Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié culturelle et policière franco américaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enis retrouvé vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:04

Le plan "Alerte enlèvement" déclenché à Roubaix
15 aout

LILLE (Reuters) - La préfecture du Nord a déclenché le plan "Alerte enlèvement" à la suite de la disparition d'un garçon de cinq ans à Roubaix dans le Nord.

Le petit Enis a échappé vers 14h30 à la vigilance de son père non loin d'une braderie et a été vu par la suite en compagnie d'un inconnu âgé de 40 à 50 ans, mesurant 1,80-1,85m, coiffé d'une casquette, vêtu d'un blouson et portant un plâtre au bras.

A 22h, à la TV, une bande annonce défile.
L'enfant, né le 27 juin 2002, a les cheveux noirs coupés court et des yeux marron. Il portait un sweat bleu sur un T-shirt orange avec motifs, un bermuda vert kaki et des baskets en tissu noir.

Les autorités demandent à toute personne possédant des informations de téléphoner au numéro de téléphone suivant: 0-805-200-200.



Enis retrouvé vivant
16 aout
Il n’a suffi que de dix heures pour retrouver Enis, cet enfant de 5 ans disparu mercredi après-midi à Roubaix. «L'enfant a été retrouvé vers 00h10. Il est hospitalisé pour un contrôle médical. Il est en bonne santé», a-t-on indiqué jeudi à la direction centrale de la police judiciaire à Paris.

Un dénouement heureux rendu possible grâce au déclenchement du plan alerte enlèvement lancé peu avant 22 heures sur tous les médias. «L'auteur a été interpellé, essentiellement grâce à des témoignages après la diffusion de l'alerte-enlèvement».

Le jeune Enis avait disparu peu après 14 heures alors qu'il se trouvait dans une rue où se déroulait une braderie à une cinquantaine de mètres de chez lui dans un quartier populaire de Roubaix. C'est son père, d'origine turque, qui a alerté la police. «Cela s'est passé juste au coin de la maison, là où il y avait la braderie. Il était tout seul, il jouait devant la maison comme il le fait souvent. Mon fils n'est pas méfiant», racontait Mustafa Kocakurt avant que l’enfant ne soit retrouvé.

«Moi je n'étais pas là. Mais il y avait ma mère à la maison. Quand je suis arrivé du travail chez moi vers 14h20, je n'ai pas vu mon fils. J'ai demandé à ma mère, elle m'a dit qu'il était devant (la maison), mais comme il n'y était pas, j'ai été inquiet. J'ai cherché partout dans la braderie mais je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai appelé la police», a ajouté cet homme de 34 ans, employé dans un snack.

Le ravisseur récemment sorti de prison ?

La personne qui aurait pu avoir enlevé l'enfant «n'est pas quelqu'un qui habite là, qui est connue dans le quartier. Selon des témoins il mesure 1,80-1,85 m, avait un plâtre bleu à un bras. Il avait une casquette, était mal rasé, et portait un jean et serait âgé d'une quarantaine d'années», a précisé Mustafa Kocakurt, qui est séparé de la mère de l'enfant depuis 5 ans et vit avec ses parents à Roubaix. «Les témoins ont vu cette personne prendre mon fils par la main et l'emmener en lui parlant comme si c'était quelqu'un qu'il connaissait», a-t-il ajouté.

Le ravisseur interpellé peu après minuit jeudi «est déjà connu de la police», a indiqué la DCPJ sans autre précision. Selon des témoignages cités par le maire de Roubaix René Vandierendonck, «il serait possible qu'il soit sorti récemment de prison».


Et c'est toujours la même histoire : connu des services de Police, récemment sorti de prison, et ça recommence ! Enis retrouvé vivant Crime
Revenir en haut Aller en bas
boscoNY911
Police Commissioner
boscoNY911


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 46
Localisation : GGP
Date d'inscription : 24/03/2006

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

a ce que j'ai entendu aux infos aujourd'hui, ce "machin" était sorti de prison la veille !!!!! Evil or Very Mad

j'espère que le bout de chou n'a pas été agressé..... ça m'écoeure... No
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:20

Et si, pauvre petit bonhomme, il a subi des sévices sexuels ! Et par qui ???

Récidiviste

Le suspect est un pédophile récidiviste, condamné en 1975 à 15 ans de réclusion criminelle pour attentats à la pudeur sur mineurs, en 1985 à 4 ans de prison pour des faits identiques et en 1989 à 27 ans de réclusion criminelle, dont deux tiers de sûreté, pour des viols sur deux garçons mineurs.
Le 2 juillet, il avait été libéré du centre pénitentiaire de Caen après "avoir effectué la totalité de sa peine", a déclaré la magistrate, qui a précisé qu'il était depuis sous le régime de la "surveillance judiciaire".
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Police Commissioner
starsky


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 54
Localisation : France 77
Date d'inscription : 06/03/2006

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30

justine a écrit:
Et si, pauvre petit bonhomme, il a subi des sévices sexuels ! Et par qui ???

Récidiviste

Le suspect est un pédophile récidiviste, condamné en 1975 à 15 ans de réclusion criminelle pour attentats à la pudeur sur mineurs, en 1985 à 4 ans de prison pour des faits identiques et en 1989 à 27 ans de réclusion criminelle, dont deux tiers de sûreté, pour des viols sur deux garçons mineurs.
Le 2 juillet, il avait été libéré du centre pénitentiaire de Caen après "avoir effectué la totalité de sa peine", a déclaré la magistrate, qui a précisé qu'il était depuis sous le régime de la "surveillance judiciaire".

Et bien s'il était sous le régime de la surveillance judiciaire, la magistrate et tous ceux qui avaient en charge sa surveillance doivent être poursuivis pour non assistance à personne en péril et complicité de viol sur mineur de 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

C'est sûr et je les ferais castrer tous ces mecs ! Enis retrouvé vivant Ciseau16
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:10

Bernard Debré va déposer "ces jours-ci" une proposition de loi sur la castration chimique. C'est ce qu'a annoncé mercredi sur RTL le député UMP.

"Un criminel sexuel, après qu'il ait été examiné par un collège de médecins qui nous dira qu'il est potentiellement récidiviste, doit être traité médicalement par une castration chimique. C'est simplement une injection tous les trois mois d'un produit qui empêche la libido et qui rend cet homme impuissant", a-t-il expliqué.

"Il y a quelques années, la seule solution était éventuellement de faire une castration chirurgicale. Là, on atteint exactement le même résultat avec une injection tous les trois mois, et bientôt tous les six mois", a-t-il poursuivi.

"Dans ma proposition de loi, je demande que le délinquant soit obligé de faire cette castration chimique dès l'entrée dans sa prison, et bien entendu à la sortie, et qu'à la sortie il soit suivi tous les trois mois pour vérifier que son taux de testostérone soit à un taux de castration", a-t-il conclu.

Lundi, après avoir reçu le père du petit Enis, abusé par le pédophile Francis Evrard, Nicolas Sarkozy avait évoqué la castration chimique en annonçant l'ouverture d'un hôpital fermé pour les personnes coupables d'agressions sexuelles. "Ceux qui n'accepteront pas d'être soignés resteront dans cet hôpital fermé, le temps où on estimera qu'ils sont dangereux, avait détaillé le président de la République. Ceux qui accepteront d'être soignés pourront avoir des permissions, et sortir de cet hôpital fermé, mais le feront en portant un bracelet électronique, en suivant un traitement hormonal, appelez-le castration chimique, les mots ne me font pas peur".


Ca serait pas chimique avec moi ! Couic ! Plus rien ! On serait sûr que ce serait fini
Revenir en haut Aller en bas
calim
Capitain
calim


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/05/2007

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:25

Couic et ensuite leur greffer sur le front histoire que tout le monde sache que ce sont des délinquants ...des criminels sexuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.police-info.com/pn/index.php?act=idx
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

Super comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

les délinquants sexuels sont obligés de fournir leur adresse précise aux forces de police ou gendarmerie de leur domicile.

Chaque fois qu'ils déménagent, ils doivent répéter l'opération.

Pourquoi ne pas adapter le même système que dans certains pays anglo-saxons où la présence dans un quartier de ce type "d'individu" est signalé aux résidents.


Citation :
en 1989 à 27 ans de réclusion criminelle, dont deux tiers de sûreté, pour des viols sur deux garçons mineurs.

Je suis désolé mais avec ce genre de CRIMINEL, on ne doit pas accepter la peine de sûreté et encore moins une conditionnelle

Je vais être moqueur mais va-t-on lui appliquer la "peine plancher" cette fois ???????????????????????
Enis retrouvé vivant Rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enis retrouvé vivant Empty
MessageSujet: Re: Enis retrouvé vivant   Enis retrouvé vivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enis retrouvé vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBER ALERT - ALERTE ENLEVEMENT :: ALERTE ENLEVEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser