Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amitié culturelle et policière franco américaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARATHON DE NEW YORK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titi
Police Commissioner
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 49
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/12/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeDim 5 Nov - 2:47

cheers Dans une douzaine d'heure , c'est le départ du mythique Marathon de New York !!!
Bonne course à tous ces sportifs !!!! Côté météo, il annonce 8°/10 ° et pas de pluie .....
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMar 7 Nov - 7:57

La course débute à Staten Island près du pont Verrazano Narrows. Le pont qui est normalement réservé au trafic des véhicules, est totalement fermé pour l'événement. Pendant les premières minutes de course, le pont est submergé de coureurs, image qui fait chaque année le tour du monde et qui est toujours le point fort de ce marathon.
Le tracé passe ensuite par Brooklyn puis par le Queens. Les concurrents traversent l'East River par le pont Queensboro pour rejoindre Manhattan. L'intinéraire va ensuite vers le nord sur la Première Avenue et passe brièvement dans le Bronx avant de retourner à Manhattan par la Cinquième Avenue et de se terminer dans Central Park.



Et le gagnant est : Marilson Gomes dos Santos Brésil, 2:09:58

Bravo, mais .... il a eu de la chance que je n'y participais pas, sinon ...MARATHON DE NEW YORK Mdrrw1
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMar 21 Nov - 18:35

Après New York, La Rochelle !
Dimanche, se court le marathon de La Rochelle avec déjà 8000 inscrits
A SUIVRE
http://www.marathondelarochelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Police Commissioner
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 49
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/12/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:17

Laughing Tu cours le Marathon Justine ????

MARATHON DE NEW YORK B304784image1ku9 Je prépare la fanfare et j'arrives !!!
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMer 22 Nov - 7:33

Yes ! J'ai le n° 8001 !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Police Commissioner
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 49
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/12/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:26

MARATHON DE NEW YORK B336182image2nh9MARATHON DE NEW YORK B336182image2nh9MARATHON DE NEW YORK B336182image2nh9


Pour Justine, HIP HIP HIP.....................

On sera tous avec toi en pensée !!! Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:25

Ben en fait, ils ne veulent plus de moi. Il y a 8000 participants, et j'étais la 8001e, le compte était bon, ils m'ont dit de retenter ma chance l'année prochaine ! MARATHON DE NEW YORK Eclatrire1vm1 MARATHON DE NEW YORK Eclatrire1vm1 MARATHON DE NEW YORK Eclatrire1vm1
Revenir en haut Aller en bas
boscoNY911
Police Commissioner
boscoNY911


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 46
Localisation : GGP
Date d'inscription : 24/03/2006

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

c'est sla oui .... MARATHON DE NEW YORK 00102nj4
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Police Commissioner
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 49
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/12/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:44

MARATHON DE NEW YORK Pied_de_ MARATHON DE NEW YORK Pied_de_ MARATHON DE NEW YORK Pied_de_
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:52

MARATHON DE NEW YORK Boudegroswx2 Z'êtes pas gentilles de vous moquer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeSam 25 Nov - 21:02

MARATHON DE NEW YORK Screenshot006cb8
Ben voilà, ça devait s'arrêter à 8000, on n'a pas voulu de moi et maintenant ils me réclament pour faire un compte rond : 8100. Ben non, je fais ma tête de cochon, j'ai pas voulu, tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
justine
Police Commissioner
justine


Féminin
Nombre de messages : 6111
Localisation : La Rochelle (17000)
Date d'inscription : 30/11/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:35

MARATHON DE LA ROCHELLE
Plan du parcours
MARATHON DE NEW YORK Planduparcourswy7
Entrée du villageMARATHON DE NEW YORK Entreevillageqb5
Marathoniens
MARATHON DE NEW YORK Marathonienspe7
Résultats
MARATHON DE NEW YORK Screenshot002an8
Et une petite bouffée d'air frais !
MARATHON DE NEW YORK Sanstitrefx2
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Police Commissioner
Titi


Féminin
Nombre de messages : 1069
Age : 49
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 07/12/2005

MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: APRES NEW YORK, PARIs......   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Citation :
35 000 concurrents, se sont élancés par une matinée ensoleillée dimanche à 8 heures 45 de la place Charles de Gaulle pour descendre les Champs Elysées, départ de la 31e édition du marathon de Paris. Ils vont parcourir 42,195 km à travers Paris, des Champs Élysées à l'avenue Foch, en passant par Bastille, Nation, Vincennes, les Tuileries...Le record à battre à Paris date de 2003, lorsque le Kényan Mike Rotich, en 2 heures 06 min et 33 sec, l'avait emporté de trois secondes sur le Français Benoît "Z" Zwierschiewski.


Après les 36.680 inscrits de 2006, pour la 30e édition, les organisateurs ont arrêté les dossards au numéro 35.000 cette année, et les Français sont largement en tête parmi les 87 pays participants, avec 72% des inscrits. Le contingent étranger sera mené par quelque 3 000 Britanniques et un peu plus de 1 000 Italiens, la surprise venant de la présence de 459 Brésiliens.

436.800 bouteilles d'eau

Paris détient le record du monde du nombre de concurrents sous les 3 heures, avec 1 692 arrivées sous cette barrière en 2006, soit un résultat d'ensemble très supérieur à celui de l'épreuve reine de la spécialité, le marathon de New York, où à peine 500 concurrents ont terminé en moins de 180 minutes l'an passé, souligne l'organisateur de l'épreuve parisienne, Joël Lainé.

apr Bein Jérôme, tu as quel dossard, je ne te vois pas parmi tout ce monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DE NEW YORK Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE NEW YORK   MARATHON DE NEW YORK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE NEW YORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE FETE DE LA MUSIQUE A NEW YORK
» Plan de New York
» voyage a new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS BONNES ADRESSES A NEW YORK :: Menu général :: New York, la grande pomme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser